fbpx

La Yoga Box : la box zen qui a mis mes sens en éveil

Je dois bien l’avouer, être abonnée à une box a quelque chose d’excitant, c’est un peu comme fêter son anniversaire chaque mois, toute impatiente de découvrir les petits cadeaux qui nous sont réservés. S’offrir ce moment de joie est une belle manière de se donner de l’importance et de prendre soin de soi. Encore faut-il faire son choix parmi les nombreuses box qui ont fleuri un peu partout ces derniers mois.

Les box beauté, le marché en regorge et nos armoires sont déjà pleines de produits cosmétiques à peine entamés et franchement peu utiles. Alors pourquoi ne pas se tourner vers une autre thématique, plus originale ? C’est ce que j’ai voulu expérimenter avec la Yoga Box. En cette fin d’année, on a envie de s’occuper de notre bien-être et de profiter du froid hivernal pour retrouver une forme de sérénité intérieure en opérant un retour vers soi. Et le yoga est idéal pour cela !

Des produits naturels qui respectent la nature avec la Yoga box

Pour s’encourager à découvrir la pratique ou à la poursuivre, cette box toute fraîche sur le marché, est parfaite. Elle se présente dans un joli petit sac en coton bio, qui donne immédiatement le ton : tous les produits de la Yoga Box respectent la nature, le corps et l’esprit yogi. Une belle entrée en matière. J’ai testé pour ma part la box du mois de novembre, comprenant comme dans chaque box mensuelle plus de 50€ de produits au total. Je craignais qu’elle ne s’adresse qu’aux yogis expérimentés, mais il n’en est rien : elle mêle aux accessoires de yoga quelques soins bien-être et même des produits alimentaires de qualité, histoire de contenter tous nos sens. Alors, si durant quelques semaines nous ne trouvons pas le temps de pratiquer nos séances de yoga, il est tout de même possible d’utiliser certains produits de la box. Pas de pression donc !

Autant vous le dire tout de suite, j’ai eu un véritable coup de coeur pour l’un des produits de ce mois-ci : la bougie de Noël de la marque Sunlittle parfumée au cèdre. Fabriquée main à partir de cire naturelle de soja, elle a un look qui rappelle les anciens pots d’apothicaire, et son parfum est vraiment divin. Quelques minutes lui suffisent pour embaumer toute une pièce et apaiser notre mental grâce à sa flamme, juste le temps d’une séance de yoga.

La Yoga box renferme aussi un soin nourrissant contour des yeux de Gaïna à la vitamine E et à l’huile d’avocat, pour réveiller son regard après la séance. Un produit 100% naturel, sans parfum, sans colorant et sans paraben, ce qui est assez rare pour être souligné ! Mais on y trouve également un sac en tissu imperméable pour transporter son tapis les jours de pluie, et une barre à la figue, aux amandes et à la cannelle de Madagascar de chez Taracking, pour faire le plein d’énergie après les postures. Un encas très appréciable, au goût naturel peu sucré, inventé par un passionné de randonnée.

Un bon plan à glisser sur votre liste de Noël… 🎅

Si vous souhaitez tenter l’expérience, sachez que l’abonnement, de 6 mois ou un an au choix, est à 29,90 € par mois.
Beauté Chérie vous fait bénéficier en exclusivité de 10% de réduction avec le code BEAUTECHERIE à renseigner sur le site lors de votre commande dans l’espace réservé « code invitation » : www.layogabox.com

Tags: / /