Cette recette de démaquillant bi-phasé offre une douceur infini à votre peau. Avec son eau de bleuet antiseptique, son huiles de ricin nourrissante et son huile d’amande douce riche en vitamines, ne craignez plus d’agresser votre peau au moment du démaquillage !

Ingrédients

50 ml

hydrolat de bleuet

20 ml

huile végétale de ricin

30 ml

huile d’amande douce

Réalisation

Etape 1

Mélangez dans un récipient l’hydrolat de bleuet, l’huile végétale de ricin ainsi que l’huile d’amande douce.

Etape 2

– Transvasez dans le flacon prévu à cet effet.

Bon à savoir

Avant utilisation, pensez à bien secouer votre flacon, car ne l’oublions pas, c’est un démaquillant bi-phasé. Comme tout démaquillant, appliquez-le sur un coton ou une lingette lavable et passez-le sur votre visage afin de vous débarrasser de votre maquillage et des traces de pollution de la journée. Pensez à bien rincer votre visage à l’eau claire après utilisation, ou en appliquant un hydrolat adapté à votre peau. Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre sérum visage et/ou votre crème hydratante afin de parfaire votre routine beauté du soir.

Conservation

  • 1 Mois

  • au frais

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de portée des enfants.