Yeux fatigués, cernés, gonflés ? Ou bien vos premières ridules qui apparaissent ? Dans tous les cas, ce roll-on contour des yeux sera parfait pour vous, composé de différentes huiles végétales, de vitamine E antioxydantes et d’huiles essentielles, il vous fera des yeux de biches en un instant. Et vos courtes nuits ne seront plus qu’un vilain souvenir.

Ingrédients

12 ml

huile de noisette

8 ml

huile de nigelle

5 ml

huile d’argan

4 ml

huile de calophylle

5 gouttes

14 gouttes

huile essentielle de géranium rosat

7 gouttes

huile essentielle de camomille matricaire

Réalisation

Etape 1

Dans un bol, mélangez les huiles végétales de noisettes, nigelle, argan et calophylle

Etape 2

Ajoutez 5 gouttes de vitamine E ainsi que l’huile essentielle de géranium rosat et l’huile essentielle de camomille romaine

Etape 3

Mélangez votre préparation afin de bien répartir l’ensemble des ingrédients

Etape 4

Placez votre sérum dans un flacon roll-on étiquetée

Bon à savoir

Ce contour des yeux contient de la vitamine E, qui agit en tant qu’antioxydant puissant et empêche le vieillissement prématuré de la peau. Elle permet également aux huiles contenues dans le roll-on de ne pas rancir et garantit donc la durabilité du produit. L’huile essentielle de géranium rosat possède des propriétés cicatrisantes pour la peau, quant à l’huile de camomille matricaire, elle agit sur les poches.

Sur peau propre et sèche, appliquez votre roll-on contour des yeux matin et/ou soir en tapotant avec vos doigts puis massez doucement le contour des yeux en effectuant des mouvements circulaires et drainants afin d’atténuer poches et cernes. Parce que les cernes, poches et rides ne sont pas une catastrophe, découvrez notre article ou l’on vous donne 5 astuces pour décongestionner ses yeux.

Conservation

  • 3 Mois

  • à l'abri de la lumière

  • à température ambiante

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de la portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !