Les beaux jours sont là… et nous, on ne rêve plus que d’une chose, nos prochaines vacances à la mer ! Plage, farniente, teint de pèche, autant de choses agréables qu’on se demande bien comment tenir jusque là ! Et bien la solution, la voici : donner l’impression de sortir d’une baignade dans l’océan en arborant une chevelure naturellement ondulée. Rien de plus simple, il vous suffit de suivre pas à pas notre tuto et le tour est joué. Avec un peu d’huile de coco, de l’aloe vera, de l’eau et du gros sel, on vous assure un résultat époustouflant. A vos bols, prêts, touillez !

Ingrédients

1 c.à.s

gros sel marin

1 c.à.c

1 c.à.c

gel d’aloe vera

1 verre

eau minérale

Réalisation

Etape 1

Dans un bol, placez l’eau minérale chauffée

Etape 2

Ajoutez le gros sel ainsi que l’huile de coco

Etape 3

Mélangez votre préparation afin d’obtenir une texture homogène

Etape 4

Laissez refroidir et ajoutez enfin le gel d’aloe vera

Etape 5

Mélangez à nouveau

Etape 6

Placez enfin votre eau dans un flacon

Bon à savoir

Appliquez sur l’ensemble de votre chevelure de façon homogène. Retrouvez également notre article afin de découvrir des astuces pour onduler ses cheveux naturellement.

Conservation

  • 3 Mois

  • au frais

  • à l'abri de la lumière

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de la portée des enfants.