Votre peau tiraille, desquame ou marque après le maquillage, vous avez très certainement une peau sèche. Que le phénomène de sècheresse cutanée soit passager ou qu’il soit présent toute l’année, vous viendrez à bout de ce désagrément grâce à notre sérum composé d’un mélange d’huiles végétales nourrissantes et d’huile essentielle d’hélichryse italienne, dite Immortelle, aux propriétés réparatrices et cicatrisantes.

Ingrédients

10 ml

HV de bourrache

10 ml

HV de macadamia

15 gouttes

10 gouttes

Réalisation

Etape 1

Dans un bol, placez les huiles végétales

Etape 2

Ajoutez ensuite l’huile essentielle d’hélichryse, ainsi que la vitamine E

Etape 3

Mélangez votre préparation afin de bien diluer l’huile essentielle dans les huiles végétales

Etape 4

Placez la dans un flacon compte goutte

Bon à savoir

Appliquez 3 gouttes de ce sérum dans le creux de votre main afin de lui donner une température adéquate. Massez ensuite votre visage pendant 5 minutes pour faire pénétrer en profondeur votre préparation.

Conservation

  • 6 Mois

  • à l'abri de la chaleur

  • à l'abri de la lumière

  • à l'abri de l'humidité

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !