Vous manquez de temps pour prendre soin de votre chevelure ? Alors les soins sans rinçage sont fait pour vous ! Ils font partie des produits capillaires incontournables du moment. On vous propose d’essayer le nouveau sérum De Saint Hilaire, à base d’huile végétale de prune et à l’huile précieuse de vanille de Madagascar. Efficace, et rapide à réaliser, il a l’avantage de convenir à tous les types de cheveux ! Parfait pour sublimer vos longueurs et protéger vos cheveux de la saison hivernale !

Réalisation

Étape 1

Dans un récipient, versez les huiles végétales de prune, de ricin, macadamia, et l’huile précieuse de vanille de Madagascar.

Étape 2

A l’aide d’un fouet ou d’une cuillère, mélangez votre préparation.

Étape 3

Transvasez le sérum dans un flacon ambré de 50ml préalablement stérilisé à l’alcool. Étiquetez votre préparation en indiquant le nom du produit ainsi que la date de fabrication.

Étape 4 : Application

Secouez avant chaque application. Commencez par chauffer dans le creux de la main quelques gouttes. Massez vos longueurs en insistant sur les pointes. Terminez par un coup de peigne pour répartir le soin.

Conservation

  • 2 Mois

  • à l'abri de l'humidité

  • à l'abri de la lumière

Précautions d’emploi

Secouez avant chaque application !

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler, éviter le contact avec les yeux et enfin, tenir hors de portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !