Le retour des beaux jours nous donne envie de plus de légèreté, que ce soit dans notre assiette ou sur notre corps. Finies (ou presque) les raclettes, bûches et autres gourmandises ! Le printemps s’accompagne souvent de l’envie de prendre soin de soi. Avec ce roll-on raffermissant « taille de guêpe » composé uniquement d’ingrédients naturels, agréable à appliquer et facile à réaliser, vous aurez hâte de vous chouchouter et de vous occuper de votre corps, sans complexe !

Réalisation

Etape 1

Dans un bol, versez l’huile de calophylle, l’huile de bourrache ainsi que l’aloe vera

Etape 2

Ajoutez ensuite les 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée

Etape 3

Mélangez l’ensemble des ingrédients afin d’obtenir une texture homogène

Etape 4

Versez votre préparation dans un flacon roll-on. Pensez à bien agiter avant chaque application.

Bon à savoir

Appliquez votre soin roll-on tous les jours, matin et soir. Massez les zones concernées avec l’applicateur bille, puis avec les mains réalisez un massage « palper-rouler » qui va déloger les amas graisseux et activer la circulation veineuse et lymphatique.

Vous obtiendrez des résultats au bout de quelques semaines, à condition d’être régulière dans votre soin, et que celui-ci soit combiné à une hygiène de vie saine.

Conservation

  • 6 Mois

  • au frais

  • à l'abri de la lumière

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !