fbpx

Le Baume Magic : un soin multi-usages pour visage, corps et cheveux !

© beautecherie.com

Vous en avez plus qu’assez d’encombrer votre salle de bain avec une multitude de cosmétiques que vous entamez et ne finissez que trop rarement ? Et si on vous disait qu’un seul produit pouvait, à lui seul, en remplacer une bonne partie ? Découvrez sans plus attendre les propriétés et les nombreuses utilisations du Baume Magic d’Effiderm, un soin naturel multi-usages, à emporter partout avec vous !

Un concentré d’actifs naturels

Principalement composé d’huile d’amande douce, d’huile d’argan, de cire d’abeille et de beurre de karité, ce baume naturel est idéal pour prendre soin à la fois de votre épiderme, mais aussi de vos cheveux !

L’huile d’amande douce et le beurre de karité sont connus pour protéger, nourrir, assouplir et réparer intensément le corps et les cheveux. En fondant au contact de la peau, le Baume Magic restaure le film hydrolipidique et lutte ainsi contre les agressions extérieures. Cire d’abeille et huile d’argan, quant à elles, nourrissent et protègent davantage en jouant le rôle de barrière de protection.

Vous l’aurez compris, le Baume Magic d’Effiderm est composé uniquement d’actifs précieux 100% d’origine naturelle, garanti sans paraben, sans silicone et sans phenoxyéthanol. Ce produit, à la composition idéale, fera le bonheur des familles, petits et grands !

Baume Magic : un soin multi-fonctions, ultra polyvalent

Soin pour le corps : peaux sèches et sensibles

Faites fondre une petite quantité de baume entre vos mains et massez longuement les zones concernées afin de bien faire pénétrer les actifs. Vous retrouverez instantanément souplesse et confort.

L’astuce de la rédac’ : utilisez-le chaque jour à la place de votre lait corporel pour des résultats optimaux !

Cheveux ternes et abîmés

Idéal pour nourrir et hydrater vos cheveux, le Baume Magic leur apportera brillance et vitalité. Faites chauffer une noisette de produit dans vos mains et appliquez sur les longueurs et les pointes 30 minutes avant le shampoing.

L’astuce de la rédac’ : utilisez le Baume Magic pour protéger vos cheveux des effets du soleil, mais également du sel marin ou du chlore.

Lèvres gercées

Enrichi en beurre de karité ainsi qu’en cire d’abeille, le Baume Magic va former un film protecteur sur vos lèvres. Toutes douces, elles seront protégées, nourries, et cicatriseront plus rapidement.

L’astuce de la rédac’ : n’attendez pas les gerçures pour vous occuper de vos lèvres et hydratez-les au quotidien, matin et soir !

Callosités et zones très sèches

Pieds, mains, coudes, genoux… Des parties du corps très exposées et souvent très sèches, que votre Baume Magic Effiderm peut hydrater en profondeur. Utilisé régulièrement, il évitera que ces zones ne s’abîment à nouveau.

L’astuce de la rédac’ : pour ne pas oublier, instaurez un petit rituel de soin et de massage juste après la douche !

Soin après-soleil

Chaque soir, prenez l’habitude de traiter les zones exposées au cours de la journée. Intensément nourrie et hydratée, votre peau souffrira moins du soleil et vous garderez plus longtemps votre joli bronzage.

L’astuce de la rédac’ : commencez l’application quelques semaines avant vos vacances, afin de mieux préparer la peau !

Crème à raser

Protecteur, le Baume Magic va prévenir des microcoupures et irritations, tout en facilitant la glisse du rasoir. Il suffit d’en faire fondre et d’appliquer sur la zone à raser, puis de rincer sous la douche.

L’astuce de la rédac’ : il est parfait pour les jambes, les aisselles et le maillot, et fonctionne également pour la barbe des messieurs !

logo
Effiderm

Protège, nourrit intensément et assouplit les peaux sèches. Apaise et répare les peaux abimées et sensibles. Idéal pour tout le corps (lèvres, visage, mains, coudes, cheveux) !

Acheter

19,90 €

Cet article a été rédigé en partenariat avec Effiderm

Tags: / / / / /