Un teint parfait et lumineux c’est le secret d’un maquillage réussi. Comme beaucoup de femmes, vous souhaitez arborer une mine éclatante, particulièrement l’hiver quand le froid agresse votre peau. Pour cela, vous devez connaitre les différentes étapes et les bons gestes à réaliser pour obtenir un maquillage du teint zéro défaut.

Nous avons opté pour du maquillage minéral, qui assure à la fois une excellente tenue et apporte confort et lumière à l’épiderme. Il ne bouche pas les pores et permet à la peau de rester saine. Le maquillage minéral est par ailleurs adapté à tous les types de peaux, même celles à tendance acnéique !

Découvrez notre routine teint avec une sélection de 3 produits de la marque bareMinerals.  À vos pinceaux !

Réalisation

Pour chaque étape

Prélevez d’abord un peu de poudre libre en faisant tourner le pinceau dans le couvercle. Tapotez ensuite votre pinceau sur le couvercle pour enlever l’excédent de poudre. Vous ne devez pas voir de matière sur l’extérieur de la tête du pinceau.

Etape 1 : Fond de teint Original SPF 15

A l’aide du pinceau visage Belle Finition bareMinerals, appliquez la poudre sur les contours du visage, en effectuant des mouvements circulaires. Continuez sur les joues, le front puis le nez, et recommencez l’opération jusqu’à obtenir la couvrance souhaitée.

Etape 2 : Correcteur SPF 20 Multi-usages

A l’aide du pinceau anti-cernes bareMinerals, travaillez sur les rougeurs et les imperfections. Le correcteur SPF 20 Multi-usages s’accorde parfaitement au fond de teint original.

Etape 3 : Effet bonne mine true

A l’aide du pinceau zéro défaut, soulignez subtilement les contours sous les pommettes et tout autour du visage.

Précautions d’emploi

Il est important de choisir une base en fonction de votre type de peau afin d’éviter les risques d’inconfort et de mauvaise tenue.

Avant l’application, pensez à bien démaquiller votre peau et à l’hydrater.

Il est préférable de commencer avec des petites quantités. Il vaut mieux rajouter du maquillage que devoir en enlever !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de bareMinerals.