Première bonne nouvelle, la cellulite touche près de 90% des femmes… Vous n’êtes donc pas seule à devoir affronter ce petit désagrément physique, si disgracieux et complexant pour certaines d’entre nous. Toujours dans cette approche naturelle qui nous est si chère, nous vous avons concocté cette recette d’une huile de massage anti-cellulite, à appliquer le soir de préférence. C’est parti !

Ingrédients

100 ml

huile végétale(olive,argan,amande douce…)

40 gouttes

huile essentielle de pamplemousse

20 gouttes

huile essentielle de citron

20 gouttes

huile essentielle de géranium rosat

Réalisation

Etape 1

Dans un bol, placez l’ensemble des ingrédients

Etape 2

Mélangez votre préparation afin d’obtenir une texture homogène

Etape 3

Placez enfin votre huile dans un flacon 

Bon à savoir

Appliquez sur votre peau à l’aide d’un gant en crin et effectuez de petits mouvements circulaires afin de faire pénétrer l’huile dans la peau. Ce produit ne nécessite pas de rinçage après utilisation.

Attention : l’HE de citron et de pamplemousse sont toutes les deux photosensibilisantes. Ne vous exposez pas au soleil après l’application. 

Conservation

  • 3 Mois

  • à l'abri de la chaleur

  • à l'abri de la lumière

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !