Vous êtes enfin prête à partir sous le soleil. À vous la plage, les glaces, barbecues et le bronzage qui complète la panoplie. Votre valise est bouclée et votre vanity de beauté aussi. Vous êtes armée contre le soleil et ses rayons UV néfastes grâce à mille et une crèmes et laits protecteurs. Mais il vous manque un essentiel : une huile naturelle après soleil. Hop ! Ni une ni deux, on vous montre comment réaliser un soin après-soleil en deux temps trois mouvements, avec les produits de qualité de la marque Ladrôme.

Ingrédients

15 ml

Huile de carotte

Réalisation

Etape 1

Dans un flacon pompe de 50 ml, versez toutes les huiles végétales.

Etape 2

Ajoutez ensuite l’huile essentielle de lavande fine.

Etape 3

Appliquez le produit généreusement sur peau propre, le soir uniquement, et massez jusqu’à pénétration du produit.

Conservation

  • 6 Mois

  • au frais

  • à l'abri de la lumière

Précautions d’emploi

Ce soin n’est pas adapté aux femmes enceintes ni aux femmes allaitantes.

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !

Attention, l’huile de millepertuis étant photosensibilisante, ne pas s’exposer au soleil après application. Appliquez uniquement le soir.