fbpx

Préparer sa peau au soleil : 2 gestes pour mieux bronzer

© Alliance / shutterstock.com

Préparer sa peau avant l’exposition au soleil est une étape des plus importantes. Qu’il s’agisse de maximiser le bronzage ou aider la peau à se protéger, il existe des soins adaptés pour profiter des bienfaits de l’été en toute sécurité. Découvrez votre nouvelle routine avant-soleil, réalisée avec des produits de la marque Topicrem, adaptés aux peaux les plus sensibles.

Étape 1 : faire des gommages réguliers

De façon générale, les spécialistes recommandent de réaliser des gommages environ une fois toutes les deux semaines, quelle que soit l’époque de l’année. Mais cette opération est encore plus utile durant les semaines qui précèdent l’arrivée de l’été. Pourquoi ? Car ce geste élimine progressivement les cellules mortes avant l’exposition au soleil, et affine la peau pour permettre aux UV de lui offrir plus facilement un joli hâle doré.

Le gommage douceur de Topicrem est d’ailleurs idéal pour cela. Sans paraben ni savon, il convient à tous les types de peaux. Il peut d’ailleurs s’utiliser pour le visage comme pour le reste du corps. Ce sont les micro-billes de jojoba qu’il contient qui ont le pouvoir d’éliminer les cellules mortes et de lisser la peau, sans pour autant l’agresser. Massez-vous une à deux fois par semaine, sur peau humide, le visage et le corps avec ce gommage puis rincez. Le tour est joué !

Étape 2 : hydrater sa peau tout en la sublimant

Hydrater régulièrement sa peau avant de l’exposer au soleil est le geste beauté le plus important de l’été. Mais puisqu’il est difficile d’assumer un corps blanc parmi les peaux dorées des vacanciers déjà arrivés, il est parfois judicieux de choisir une crème qui sublime la peau en plus de l’hydrater.

Topicrem propose par exemple l’ultra hydratant hâle progressif, une crème onctueuse qui permet d’obtenir un hâle naturel et uniforme progressivement, sans passer par la cabine à UV ! Le tout en répondant au besoin d’hydratation de la peau. Pour profiter de ses effets, appliquez-la chaque jour sur visage et corps, après les avoir nettoyé avec le gommage douceur.

Vous rêvez d’enfiler sans attendre cette petite robe d’été qui dévoile vos jambes ? Pour offrir instantanément à ces dernières un joli voile doré, vous pouvez notamment utiliser l’ultra hydratant scintillant corps de Topicrem. En illuminant votre peau dès l’application, ce lait enrichi en micro-paillettes et adapté à l’ensemble du corps, va vous sauver la mise en journée.

Le soir venu, vous pourrez compter sur l’ultra hydratant nacré pour parer votre peau de multiples reflets irisés. Un effet subtil et très tendance, qui risque d’attirer à vous tous les regards. Ces deux soins, conçus sans paraben, ont le pouvoir d’hydrater la peau durant 24 heures après leur application. Votre peau sera à la fois sublimée et choyée.

Attention, ces produits sont à réserver aux adultes et ne dispensent pas de se protéger lors d’une exposition au soleil.

Tags: / /