fbpx

Faire-ses ongles au vernis semi-permanent soi-même !

Vous connaissez bien évidemment le vernis semi-permanent. Celles qui aiment avoir les mains impeccables vont souvent se faire faire les ongles chez des professionnels. Cependant, c’est un budget conséquent. Savez-vous que vous pouvez le faire vous-même chez vous si vous avez le bon matériel ? Aujourd’hui, vous pouvez faire une belle économie avec cette lampe UV et ces produits qui vous permettront de tout faire chez vous ! Alors, comment faire ses ongles au vernis semi-permanent soi-même ?

La Lampe Ongles LED

Aujourd’hui, nous vous proposons de faire une belle affaire sur la Lampe Ongles LED, SUNUV Mini2 Séchoir UV Portable. En effet, cette lampe est indispensable pour faire vos ongles au vernis semi-permanent. Il faut en effet savoir que pour faire ses ongles soi-même, il est impératif d’avoir une lampe permettant de faire sécher le vernis semi-permanent. Ce dernier ne peut sécher qu’avec une lampe UV. Vous devez donc investir. Mais pas de panique, c’est un petit investissement !

En général, il faut compter entre 20 et 25 euros environ pour acheter une lampe UV de qualité vous permettant de faire vos ongles à la maison. Vous pouvez opter pour un modèle classique, ou plus évolué avec un timing vous permettant de savoir exactement combien de temps vous devez exposer vos ongles. Cependant, une lampe basique est suffisante ! Cliquez ici pour vous faire plaisir et vous offrir cette lampe !

Le Vernis Gel Semi Permanent

Ensuite, pour faire vos ongles vous aurez besoin du vernis semi-permanent qui sèche aux UV. L’idéal est d’avoir plusieurs teintes à disposition afin de pouvoir assortir vos ongles à vos différents looks. Il faut savoir que le vernis semi-permanent peut durer entre 10 et 20 jours, il est donc important de choisir la couleur avec soin.

Vous pouvez ainsi vous faire plaisir avec ce coffret comprenant 6 couleurs différentes. L’avantage en optant pour un coffret est de pouvoir choisir votre couleur en fonction de votre tenue par exemple. Il est souvent plus intéressant d’ailleurs d’acheter un coffret que d’acheter un simple vernis. Cliquez-ici pour vous faire plaisir !

Le Kit Manucure Pedicure – Coupe Ongle Professionnel

Enfin, pour prendre bien soin de vos mains, vous devez avoir un Kit Manucure Pedicure – Coupe Ongle Professionnel Coupe Cuticule Acier Inoxydable. Cette pochette comprend tout le nécessaire vous permettant de faire votre manucure directement chez vous. Les ciseaux, le coupe-ongle, la lime, le repousse cuticule…

Nous vous conseillons d’opter pour un coffret complet afin d’avoir tout le matériel à votre disposition. Il est également recommandé d’acheter de la qualité pour que ces accessoires soient durables. C’est donc le moment de vous faire plaisir pour faire vos ongles comme une véritable professionnelle ! Cliquez-ici pour vous offrir ce kit.

Vous l’aurez compris, c’est le bon moment pour acheter tous vos produits pour faire vos ongles directement chez vous. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, et pourrez tout faire à la maison. Mais attention à acheter un matériel très complet pour que vous puissiez faire vos ongles vous-même comme une véritable professionnelle. Sinon, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos espérances. Opter pour un matériel de véritable professionnel et lancez-vous ! Alors, pourquoi hésiter plus longtemps à faire ses ongles au vernis semi-permanent soi-même ?