fbpx

Soins naturels pour la peau à tendance acnéique

© G-Stock Studio_shutterstock

Prendre soin de votre peau à tendance acnéique au naturel, c’est possible ! Doux, biologiques et fabriqués en France, découvrez les nouveaux produits de la gamme PUR’tea tree de ladrôme laboratoire : des solutions bien plus respectueuses de votre peau, mais intraitables avec les imperfections !

Tea tree et Noni : l’alliance parfaite

Au cœur de cette gamme : le tea tree. Également connu sous le nom d’arbre à thé, le tea tree est un petit arbre traditionnellement utilisé depuis des centaines d’années par les aborigènes d’Australie pour se soigner.

Surnommée « l’or vert » en raison de ses multiples vertus, l’huile essentielle de tea tree est notamment reconnue pour ses propriétés antibactérienne, anti-inflammatoire et antifongique. Par ailleurs, cela lui permet de lutter naturellement et efficacement contre les imperfections et donc l’acné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beauté Chérie (@beautecherie_belleaunaturel) le

Arbre tropical de la famille des Rubiaceae, le Morinda citrifolia – ou noni, est également présent dans la lotion PUR’tea tree. Cultivée et utilisée par les Polynésiens depuis plus de 2500 ans pour les vertus de ses fruits et de ses feuilles, cette plante est réputée pour ses propriétés antiseptique, antibiotique ou encore anti-inflammatoire.

Une combinaison d’actif parfaite pour faire la peau aux boutons, furoncles et autres imperfections indésirables dont souffrent les peaux à tendance acnéique.

Une marque au service de la beauté

Spécialiste du bien-être et de la beauté au naturel depuis plus de 25 ans, ladrôme laboratoire a donc mis au point sa toute nouvelle gamme anti-imperfections, en développant une lotion purifiante alliant ces deux ingrédients phares, ainsi qu’un stick anti-boutons, synergie de trois huiles essentielles dont le tea tree. L’objectif ? Tout d’abord, proposer une alternative efficace, naturelle et surtout biologique aux personnes concernées par l’acné, la peau grasse et les imperfections.

D’autant plus que l’eau florale de tea tree utilisée dans la lotion est 100% française. Un fait qui mérite d’être souligné quand on sait que le tea tree est généralement cultivé en Australie, et qui s’explique tout simplement : la marque, qui souhaite en effet privilégier les circuits courts et les produits locaux, a vu ici l’occasion de mettre en lumière un producteur local.

PUR’tea tree, pour mettre l’acné K.O.

Afin de prendre soin de votre peau à tendance acnéique le plus naturellement et le plus respectueusement possible, n’hésitez pas à inclure les produits de la gamme PUR’tea tree dans votre routine visage quotidienne.

Après un démaquillage en profondeur à l’huile végétale de jojoba, suivi d’un nettoyage doux, appliquez la nouvelle lotion purifiante PUR’tea tree ladrôme laboratoire. Cette dernière permet en effet de purifier la peau et de resserrer les pores. Composée d’eaux florales BIO et 100% françaises, de tea tree, de menthe poivrée, mais aussi de noni, elle possède des vertus astringentes et purifiantes qui la rendent particulièrement efficace.

Un geste qui viendra également parfaire le démaquillage et le nettoyage de votre peau,  en éliminant les dernières traces de maquillage, de calcaire et/ou de savon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beauté Chérie (@beautecherie_belleaunaturel) le

Pour terminer, il ne vous reste plus qu’à appliquer le stick anti-boutons PUR’tea tree sur tous les boutons récalcitrants. Permettant d’agir localement et rapidement grâce à son tampon applicateur, ce stick, dotés de pouvoirs purifiants et apaisants, peut donc vous aider à retrouver une peau plus nette, plus rapidement !

logo

1

Ladrôme
Acheter

1/2

logo

2

Ladrôme
Acheter

2/2

Tags: / / / /