fbpx

Quelle est la meilleure méthode pour dire adieu aux poils ?

Les poils… le cauchemar de la plupart des femmes ! Les aisselles, les jambes, le maillot… c’est un entretien de tous les jours ou presque ! Et nous sommes évidemment à la recherche de la meilleure des méthodes pour dire adieu à ces poils disgracieux… Aujourd’hui, nous vous aidons à découvrir ce qui vous conviendra le mieux. C’est parti !

L’épilateur électrique

Voici la méthode la plus simple et la plus rapide. En effet, l’épilateur électrique est efficace mais peut être un petit peu douloureux, en tout cas au début. Pour opter pour une valeur sûre, vous pouvez vous offrir le Braun Silk – Épil 9 Flex 9-020 qui possède une tête entièrement flexible, pour une épilation plus facile.

Cet appareil est équipé de la technologie SensoSmart. Ainsi, il applique juste la bonne pression et l’appareil peut être utilisé sous l’eau pour plus de confort. Sachez enfin que la technologie de pincettes Micro-Grip (40 pincettes) procure une peau lisse pendant plusieurs semaines, et non pas quelques jours. Cet appareil est actuellement au prix de 174.99 au lieu de 250 euros !

L’épilateur à lumière pulsée

Voici un épilateur haut de gamme qui vous permettra de vous débarrasser de vos poils durablement voire définitivement ! Mais attention, vous devez opter pour un appareil de grande qualité pour avoir de bons résultats. Vous pouvez ainsi vous offrir l’épilateur à Lumière Pulsée Veme Indolore IPL Sachez que le système d’épilation IPL utilise la même technologie que les salons de dermatologie et les salons de beauté professionnels, sûre et cliniquement prouvée. En 3 traitements seulement, vous pouvez supprimer 96% des poils de votre corps.

Les appareils de dépilation au laser peuvent être utilisés pour enlever les poils du visage (lèvres supérieures, menton) et des parties du corps (jambes, bras, axiles, bikini etc.). Cet appareil coûte seulement 129.99 euros, ce qui est loin d’être excessif pour un tel résultat.

La cire chaude

La cire est une méthode très utilisée depuis plusieurs générations. Les esthéticiennes ont d’ailleurs tendance à privilégier cette méthode qui arrache efficacement le bulbe de vos poils. Vous devez vous équiper d’un appareil de chauffe cire et de billes de cire à réchauffer. Vous pouvez par exemple vous offrir ce matériel de bonne qualité en cliquant juste ici.

Ce lot se compose d’un appareil chauffe cire, 400g Perles de Cire à épiler, et de 30 spatules en bois. Vous pourrez ainsi vous épiler durablement directement chez vous, en toute simplicité pour moins de 30 euros, et donc réalité de belles économies !

Le rasoir électrique

Enfin, celles qui ont la chance d’avoir très peu de poils peuvent utiliser un rasoir électrique. Les retouches seront régulières, mais le rendu est souvent parfait. Il faut toutefois choisir un appareil de qualité, comme par exemple le Kastiny 2 En 1 que vous pouvez vous offrir en cliquant ici. Cet appareil agit comme une tondeuse, et vous laissera la peau douce en quelques secondes seulement.

Et voilà, vous savez tout ! Et vous quelle est votre méthode d’épilation/rasage préférée ?