fbpx

Perdre du poids facilement avec ce Shape Pack ? C’est possible !

Les régimes miracles ? On sait bien que ça n’existe pas. Toutefois, il existe des solutions qui permettent de faciliter la perte de poids. Un produit sain, bon et un soupçon de motivation… voilà la combinaison parfaite pour entamer un régime. Mais comment faire ? Quels sont les principes à suivre pour réussir son régime et affiner durablement sa silhouette ? On vous explique tout !

L’alimentation avant tout

Voilà qui n’est pas un scoop ! Pour perdre du poids, il faut bien souvent revoir son alimentation de A à Z. Et ce n’est pas facile. En effet, pour déloger les graisses et s’affiner (qu’il s’agisse d’une perte de 5 ou 20 kilos), il faut modifier ses habitudes alimentaires. Faire un peu de sport évidemment, mais ce n’est pas suffisant. Il faut remettre à plat votre manière de manger, et essayer de tout rééquilibrer sur le long terme. Pour vous aider dans cette tâche parfois compliquée, il est possible de vous appuyer sur un programme comme le Shape Pack de foodspring. Ce dernier est parfait pour atteindre vos objectifs en un temps raisonnable, sans frustration ni manque pour votre organisme. Ce pack minceur semble être un allié parfait pour perdre du poids de façon stratégique et ciblée.

La perte de poids

Avec le Shape Pack de foodspring, vous aurez tout en main pour réussir votre régime. Non seulement le principe est simple, mais en plus vous allez rapidement prendre du plaisir à suivre cette alimentation. Si vous souhaitez perdre des kilos, vous pouvez remplacer jusqu’à deux repas par jour par un Shake chacun. Ce principe est important, et vous devrez le respecter si vous souhaitez atteindre vos objectifs minceur. Vous pourrez remplacer votre petit déjeuner et votre dîner par un Shake, et manger ce que vous souhaitez (dans la limite du raisonnable évidemment), le midi. Ce produit peut être consommé durant plusieurs mois sans créer aucune carence sur votre organisme, et c’est bien là tout l’intérêt de foodspring ! Si vous souhaitez seulement maintenir votre poids, alors il suffit de remplacer un seul repas par le Shake.

Le fonctionnement

Pas de mauvaise surprise avec le Shape Pack de foodspring. En effet, le Shake contient tout ce dont vous avez besoin : un complexe d’enzymes, de farine de graines de lin, du L. acidophilus, ainsi que 24 vitamines et minéraux. Sachez également que les produits ne contiennent pas de gluten. Vous pouvez compléter votre utilisation avec d’autres aliments comme les graines de chia qui sont riches en fibres, végans et bio. Les Shakes sont sains pour votre corps, et vous serez agréablement surpris(e) par leur goût. Ils se déclinent sous différentes saveurs gourmandes telles que la vanille, le chocolat, la fraise, la noix de coco et même les cookies ! Chacun(e) trouvera le goût qui lui plaît, et pourra ainsi boire son Shake avec plaisir, sans aucune sensation désagréable de goût poudré.

Les résultats

Les résultats seront à la hauteur de vos espérances si vous suivez votre planning avec attention et rigueur. Bien évidemment, il faut éviter au maximum les écarts, mais vous pourrez tout de même vous faire plaisir, notamment le week-end ! Il est en effet important de pouvoir relâcher la pression une fois en passant, aussi bien pour votre corps que pour votre esprit. C’est aussi ce qui vous permettra de garder votre motivation sur le long terme. Plusieurs témoignages sont impressionnants, certains ayant perdu jusqu’à 25 kilos grâce au Shape Pack de foodSpring ! Alors pourquoi pas vous ?