fbpx

Bon plan : quelle est la meilleure balance de régime ?

Vous avez quelques kilos en trop et souhaitez perdre du poids ? C’est le moment idéal pour commencer votre régime. En effet, la rentrée de septembre est parfaite car elle est souvent synonyme de reprise des bonnes habitudes.

Non seulement vous pourrez surveiller votre alimentation, mais vous pourrez également découvrir votre perte de poids de façon optimal avec une bonne balance connectée. Ces balances sont en effet recommandées pour suivre votre courbe de perte de poids, mais également pour suivre les pertes graisseurs et les gains de muscle. C’est très intéressant et quasiment indispensable ! Mais quelle balance choisir ? On vous dit tout sur les bons plans du moment

YOUNGDO Pèse Personne

Si vous avez besoin d’un maximum de données personnalisées, cette balance est tout simplement parfaite. En effet, ce pèse personne peut enregistrer 19 données, à savoir le poids, le poids sans gras, le score corporel, l’écart par rapport à la cible, le type de corps, l’IMC, le taux de graisse, le poids musculaire, le niveau de graisse viscérale, la teneur en humidité, le poids osseux, le métabolisme basal, le poids des muscles squelettiques, la teneur en protéines, le poids idéal, la quantité de contrôle des graisses, l’âge corporel, et enfin le contrôle du poids. L’application est gratuite et disponible aussi bien sur IOS que sur Android.

Votre smartphone se synchronisera automatiquement avec la balance, et vous pourrez ainsi suivre votre évolution. Cette balance est affichée à 30.99 euros au lieu de 70.99 euros. Cliquez-ici pour profiter de cette offre exceptionnelle !

KAMTRON Pèse Personne

L’application gratuite multiutilisateur Feelfit (disponible sur l’App Store et sur Google Play), permet aux différents membres de la famille de partager leur Balance digitale. L’application Feelfit se synchronise avec les applications Apple Santé, Google Fit et Fitbit, ce qui est un atout de taille pour vérifier le poids de tout le monde dans le famille.

L’utilisation de la technologie de bio-impédance de cette balance connectée permet de mesurer vos informations physiques comme le poids, l’IMC, l’eau, l’âge métabolique, le métabolisme de base, la masse graisseuse, la masse graisseuse abdominale, la masse musculaire, les muscles squelettiques, la masse osseuse et la teneur en protéines. Toutes ces informations sont enregistrées ce qui permet de suivre l’évolution de votre régime chaque jour, et de faire des bilans mensuels. Cette balance connectée coûte 34.99 euros et vous pouvez vous l’offrir en cliquant juste ici !

Withings Body+ – Balance Connectée

Cette balance connectée permet de mesurer très précisément votre poids (kg, lb, st), votre pourcentage de graisse et d’eau, ainsi que votre masse musculaire et votre masse osseuse. Elle dispose également d’un mode grossesse et d’un mode bébé pour suivre la courbe de poids de votre nourrisson.

Sachez également que les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth dans l’application Health Mate. Cette application est gratuite et disponible sur IOS et sur Android. Ainsi, vous pourrez suivre votre perte de poids de manière très précise. Sachez que l’atout principal de cette balance est sa précision au gramme près ! Elle coûte 99.95 euros mais est exceptionnellement proposée à 79.95 euros. Profitez-en en cliquant ici !

FitTrack Pèse-Personne

Voici sans doute la plus célèbre des balances connectées. Et elle reste indétrônable sur le marché actuellement. Cette balance connectée vous montre les indicateurs corporels sur lesquels travailler, comme la graisse viscérale, la masse musculaire, le pourcentage de protéine et BMR. Vous pouvez ainsi vous fixer des objectifs et votre balance intelligente vous aide à les atteindre ! Cette balance délivre des graphiques compréhensibles, des renseignements personnels ainsi qu’un suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel. Ce qui vous permet une analyse très précise de vos données.

Cette balance précise envoie les données dans votre smartphone où elles sont stockées et analysées. Vous pourrez télécharger gratuitement l’application sur Android ou IOS, et ainsi suivre l’évolution de votre poids ainsi que celle de toute votre famille. Sachez que cette balance connectée coûte 84.90 euros et que vous pouvez vous l’offrir en cliquant ici !

Et voilà ! La reprise en main c’est pour maintenant… A vous de choisir la balance connectée la plus adaptée à votre budget et à vos besoins. Bon shopping !