fbpx

A la découverte du centre d’esthétique Maison Lutétia à Paris

La chirurgie esthétique permet encore et toujours de corriger ces défauts physiques qui complexent de nombreux hommes et femmes. Mais pour atténuer les signes de l’âge ou parfaire son apparence, il existe d’autres solutions, à la fois non invasives, indolores et rapides. Grâce à ces actes médicaux de pointe, il est désormais possible de se passer du bistouri et d’éviter ces longues interventions chirurgicales dont on ne ressort pas toujours indemne. A Paris, c’est la Maison Lutétia qui s’impose comme le lieu de rendez-vous préféré de celles et ceux qui souhaitent sublimer tant leur visage, que leur corps ou leurs cheveux. Ensemble, visitons ce havre de beauté situé dans le prestigieux 17e arrondissement de Paris.

Une étape confidentielle au chic très parisien

Au cœur de la plaine Monceau, la Maison Lutétia prend ses quartiers dans un authentique hôtel particulier du 19e siècle. L’élégance de l’architecture haussmannienne est soulignée par une décoration à la fois raffinée et moderne, parfaitement dans l’air du temps. « Luxe, calme et volupté » : tous les ingrédients d’une parenthèse enchantée sont réunis. Dans cette atmosphère raffinée, l’accueil finira de vous séduire. Ici, l’équipe est dédiée à votre bien-être. De quoi aborder votre séance le plus sereinement possible.

Des traitements médicaux pour les femmes et pour les hommes

Clinique esthétique à Paris, la Maison Lutétia propose des soins et traitements dédiés à la beauté des femmes comme des hommes. C’est seulement après un premier entretien avec un médecin que votre parcours de soins sera défini. En effet, la Maison Lutétia se distingue des spas et autres centres esthétiques par sa dimension résolument médicale. Chaque traitement est réalisé dans le respect de vos besoins, mais aussi de votre santé. Médecins spécialisés et personnel soignant vous conseillent pour que vous obteniez des résultats à la hauteur de vos attentes, toujours naturels, jamais ostentatoires.

Une gamme complète de traitements de médecine esthétique

Estomper quelques rides, réduire la cellulite, donner de l’éclat à un visage, tonifier une chevelure… : les traitements de médecine esthétique vous permettent de sublimer votre allure et de gagner confiance en vous. La Maison Lutétia propose ainsi :

  • Des traitements du visage : Carbon Laser Peel, SkinBooster, injection d’acide hyaluronique, peeling, photothérapie, injections antirides…
  • Des traitements pour le corps : épilation laser, détatouage, cryolipolyse médicale…
  • Des traitements capillaires : PRP, luminothérapie, MésoLED…

Et des traitements médicaux efficaces pour lutter contre la chute de cheveux

Enfin, la Maison Lutétia est spécialisée dans les traitements de greffe de cheveux. En France, elle propose en exclusivité la technique dite DHI, une méthode qui n’occasionne aucune cicatrice. Quel que soit le degré d’avancement de la calvitie, il est possible de recourir à cette technique médicale innovante pour retrouver chevelure et estime de soi. Et les experts de la Maison Lutétia mettent en place tout un parcours de soins défini sur mesure pour que les résultats de la greffe soient durables.

La Maison Lutétia apparait ainsi comme un écrin dans lequel votre beauté sera révélée et sublimée. Le tout grâce à des experts de la médecine esthétique, des méthodes avant-gardistes et du matériel de dernière génération. Autant d’éléments qui contribuent au succès de cet établissement, lequel est d’ores et déjà présent à Dubaï.