Les beaux jours sont là… et nous, on ne rêve plus que d’une chose, nos prochaines vacances à la mer ! Plage, farniente, teint de pêche, autant de choses agréables qu’on se demande bien comment tenir jusque là ! Et bien la solution, la voici : donner l’impression de sortir d’une baignade dans l’océan en arborant une chevelure naturellement ondulée. Rien de plus simple, il vous suffit de suivre pas à pas notre DIY et le tour est joué. Avec un peu d’huile de coco, de l’aloe vera, de l’eau et du gros sel, on vous assure un résultat époustouflant. A vos bols, prêts, touillez !
Réalisation
Etape 1
Dans un bol, placez l’eau minérale chauffée
Etape 2
Ajoutez le gros sel ainsi que l’huile de coco
Etape 3
Mélangez votre préparation afin d’obtenir une texture homogène
Etape 4
Laissez refroidir et ajoutez enfin le gel d’aloe vera
Etape 5
Mélangez à nouveau
Etape 6
Placez enfin votre eau dans un flacon
Bon à savoir
Appliquez sur l’ensemble de votre chevelure de façon homogène. Retrouvez également notre article afin de découvrir des astuces pour onduler ses cheveux naturellement.
Conservation
-
3 Mois
-
au frais
-
à l'abri de la lumière
Précautions d'emploi
Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de la portée des enfants.