Pour nos petites frimousses, nous avons déniché LA recette 100% naturelle, pour peaux mixtes, de sérum huileux. Composé essentiellement d’huiles végétales et d’huile essentielle, il saura à coup sur rétablir l’équilibre de votre épiderme, l’hydrater sans le faire briller et même lui offrir un effet bonne mine, grâce à la présence de l’huile d’argousier, une huile naturellement teintée. A vos ustensiles !

Ingrédients

10 ml

huile d’argousier (cicatrisante)

10 ml

huile de nigelle (purifiante)

10 ml

huile d’argan (nourrissante)

10 gouttes

10 gouttes

vitamine E (conservateur)

Réalisation

Etape 1

Dans un bol, placez l’ensemble des ingrédients

Etape 2

Mélangez votre préparation afin d’obtenir une texture homogène

Etape 3

Placez enfin votre sérum dans un flacon 

Bon à savoir

Appliquez 3 gouttes dans le creux de votre main afin de réchauffer le sérum à température corporelle. Passez ensuite vos mains avec le produit sur votre visage en effectuant de petits mouvements circulaires.

Conservation

  • 3 Mois

  • à l'abri de la chaleur

  • à l'abri de la lumière

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de la portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !