Peau fatiguée et traits tirés ? En 2 minutes, réalisez un masque rapide, facile et économique à base de yaourt, de miel et de spiruline, qui va détoxifier et hydrater en profondeur notre peau assoiffée. Le tout, de façon naturelle ! Trop de stress, trop de pollution, seulement quelques ingrédients suffisent pour retrouver un teint éclatant de santé.

Ingrédients

2 c.à.c

2 c.à.c

yaourt nature

Réalisation

Etape 1

Dans un récipient, incorporez à la spiruline, le yaourt nature ainsi que le miel liquide bio.

Etape 2

Bien mélanger pour obtenir une pâte à la fois homogène mais aussi une texture lisse.

Etape 3

Appliquez le masque à la spiruline sur votre visage après avoir au préalable bien nettoyé votre peau. Laissez-le poser environ 10 minutes tout en faisant attention à ne pas le laisser sécher.

Bon à savoir

Ce masque est idéal pour rendre votre peau éclatante. En effet, la spiruline a des vertus anti-âge, hydratantes et apportera élasticité et douceur à votre visage.

Après la pose de ce soin, appliquez votre soin hydratant habituel pour nourrir en profondeur votre peau. Ce masque à la spiruline maison ne se conserve pas car c’est un masque minute. Appliquez-le dès sa réalisation pour éviter qu’il ne sèche dans son récipient.

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer