Un visage éclatant en 10 minutes c’est possible avec un masque à l’argile blanche, fait maison, bien sûr !! L’argile blanche est l’argile de tous les types de peau. On n’hésite pas, on le teste et on l’adopte…

Ingrédients

1 c.à.c

1/2 c.à.c

Réalisation

Etape 1

Dans un bol propre et préalablement désinfecté à l’alcool, placez l’ensemble des ingrédients

Etape 2

Mélangez votre préparation

Bon à savoir

Appliquez le masque sur l’ensemble du visage et du cou, en couche épaisse, à l’aide d’un pinceau ou de vos doigts. Laissez poser 10 minutes avant de rincer à l’eau claire et fraiche. Nous vous conseillons de réaliser ce masque une fois par semaine. Il désincrustera votre peau de ses impuretés en lui redonnant éclat et tonus. Il s’agit d’un masque minute, qui ne se conserve pas !

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de la portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !