Été 2021 : les manucures tendances à ne pas rater

Se pomponner avant de partir en vacances est un rite de passage en été. Que ce soit en institut ou à la maison, rien ne vous empêche d’avoir de jolies mains et de beaux pieds pour cet été. Alors pour être tendance jusqu’au bout des ongles, voici quelques idées de manucure à faire avant de partir en vacances.

Le blanc a été la couleur de vernis phare pendant des années en été. Certes le blanc met en avant le bronzage, mais cette année les couleurs font leur grand retour. Que ce soit pour une french manucure, ou une manucure classique, les couleurs sont aux rendez-vous.

Le grand retour de la french manucure

Pinterest/archzine.fr

Très populaire dans les années 1990 à 2010, la french manucure signe son grand retour depuis 2020. Néanmoins, elle s’est transformée au fil du temps, beaucoup plus chic et minimaliste. Les gros traits blancs et épais ont disparu et ont laissé place aux traits beaucoup plus fins et colorés.

Les couleurs pastels

Pinterest/Pinterest.es

Adieu le rouge vif, le noir ou le blanc sur nos ongles. Les couleurs tendances cet été sont le lilas, le rose pâle, le vert menthe, le jaune poussin et toutes les couleurs pastels restantes. Ces couleurs donnent de la douceur à vos mains. Vous pouvez choisir une couleur unique ou opter pour toutes les couleurs à la fois ! Profitons d’avoir 10 doigts !

La manucure arc-en-ciel ou dégradée

Pinterest/omagazine.fr

Un doigt, une couleur, telle est la règle pour ce style de manucure. Vous avez le choix entre les couleurs de l’arc-en-ciel tout en restant sobre avec des couleurs pastels, comme dit précédemment. Ou vous pouvez également faire un dégradé d’une couleur en plusieurs teintes.

Les motifs

Pinterest/etsy.com

Le vintage est très à la mode depuis quelques années. Les motifs rétro, comme celui du papier peint des années 80, refont de plus en plus surface. Les ongles avec des dessins psychédéliques sont très tendance. Ils permettent d’avoir une touche d’originalité quand on est à la plage. Vous allez adorer vous éventer avec vos mains pour mettre votre manucure en avant !

Pinterest/instagram.com

Les papillons, les fleurs et les plantes sont également très à la mode et rentrent totalement dans le domaine pastel. Vous pouvez donc opter pour une couleur pastel et y ajouter des petits motifs.

Soyez radieuse jusqu’au bout des ongles, en vacances ou au travail, avec ces tendances manucures.