Et si on faisait son démaquillant soi-même ? Avec trois produits (seulement…) De Saint Hilaire, c’est chose faite. C’est bon pour la peau, efficace, simple à préparer et économique. Allez, on se lance, hop, hop, hop !!

Ingrédients

2/3 gouttes

conservateur benzyl alcohol

10 ml

eau florale de Lavande

Réalisation

Etape 1

Dans un bol propre et préalablement désinfecté à l’alcool, placez l’ensemble des ingrédients

Etape 2

Mélangez votre préparation

Bon à savoir

Appliquez-le sur un coton ou une lingette lavable et passez-le sur votre visage afin de vous débarrasser de votre maquillage et des traces de pollution de la journée. Pensez à bien rincer votre visage à l’eau claire après utilisation, ou en appliquant un hydrolat adapté à votre peau. Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre sérum visage et/ou votre crème hydratante afin de parfaire votre routine beauté du soir.

Conservation

  • 3 Mois

  • à l'abri de la lumière

  • au frais

Précautions d’emploi

Attention à bien respecter toutes les règles d’usage et d’hygiène lors de la réalisation de vos cosmétiques maison et produits d’hygiène. Enfin, découvrez notre article : Cosmétiques maison : les règles de base pour les fabriquer. Ne pas avaler et tenir hors de la portée des enfants.

Pour en savoir plus sur les dangers, ainsi que les mises en garde relatives à l’utilisation des huiles essentielles, c’est par ici !